MikaPic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaPic

Toutes les photos sont ma propriété. Vous devez avoir reçu mon accord pour les prendre, et ce, même celles publiées. Merci.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 nouvelles de 2dePics...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krikri1966




Féminin Nombre de messages : 30
Age : 57
Location : St-Thomas-de-Joliette
Date d'inscription : 15/04/2009

nouvelles de 2dePics... Empty
MessageSujet: nouvelles de 2dePics...   nouvelles de 2dePics... Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:17

Allo,

ça fait un tit bout que je suis pas venue....

j'arrête pas 2 minutes... soccer...

bon, mon tit bébé se laisse prendre sans faire trop la bou-boule, il est de plus en plus gentil... il prend bien 1 de ses 2 médicaments par la bouche, il semble l'aimer, l'autre par contre il fait de la broue à chaque fois... donc je lui met dans son eau...

j'ai arrêté le violet... il est tout guérit.... il y a juste 3 endroits à la frontière des pics et des poils ou il y a des pics qui le maganent en sortant mais on va y arriver... son bedon et son cou sont A-1...

je nettoie ses doudous au 2-3 jours et plus de litière, de toute façon il fesait caca partout sauf dedans...

je crois qu'on va aussi arrêter les ver, il a beaucoup grossit 460 gr hier soir... il semble aimer faire dodo sur nous, on écoute Top Modèle ensemble tout les pm... ben moi j'écoute, lui fait dodo... hihihi!!!

dès que je peu oter les photos de mon appareil, je vous les mets ici...

merci beaucoup de votre aide...

Kristine
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

nouvelles de 2dePics... Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de 2dePics...   nouvelles de 2dePics... Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:20

cheers yé!! contente que tout va mieux!!

Pour la broue ce n'est pas un dégoût. Lorsqu'un hérisson goute à quelque chose pour lui de nouveau, il fera de la broue et s'en mettera sur les épines. Des fois ça peut prendre plus de temps avant qu'il s'habitue au gout. D'autre fois, dès qu'il a gouter une fois il s'habitue de suite!!

Continue ce que tu fais!! Tu vas l'avoir la patate!!! cheers

Bravo!! J,ai bien hate de voir ça ces photos là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
Azzura

Azzura


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 49
Location : Joliette
Date d'inscription : 25/11/2008

nouvelles de 2dePics... Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de 2dePics...   nouvelles de 2dePics... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 8:34

Super cheers Je suis bien contente de lire ça! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles de 2dePics... Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de 2dePics...   nouvelles de 2dePics... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de 2dePics...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaPic :: Le hérisson d'Afrique :: Les soins du hérisson-
Sauter vers: