MikaPic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaPic

Toutes les photos sont ma propriété. Vous devez avoir reçu mon accord pour les prendre, et ce, même celles publiées. Merci.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je me demandais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charmante692

Charmante692


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 07/06/2009

Je me demandais Empty
MessageSujet: Je me demandais   Je me demandais Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:21

Si les herissons se gratte souvent de nature?Parce que mes deux herissons se grattent mais elles ont toutes leurs piques et elles n'on pas de croutes au bas des epines.
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Azzura

Azzura


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 49
Location : Joliette
Date d'inscription : 25/11/2008

Je me demandais Empty
MessageSujet: Re: Je me demandais   Je me demandais Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:28

Hummm,Si elles se grattent souvent,ça peut être une réaction allergique dû à la nourriture,au savon ou des mites.Est-ce qu'elles ont la peau floconneuse? Ont-elles la peau rouge?
Revenir en haut Aller en bas
Charmante692

Charmante692


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 07/06/2009

Je me demandais Empty
MessageSujet: Re: Je me demandais   Je me demandais Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:48

Un peu rouge mais pas rien d'alarmant et non pas floconneuse.Je les ai laver une fois avec du shampoing pou bebe et je les ai rincer comme il faut parce quelles etaient tres sales elles puaient ouf!Pis quelques bain de pieds a par ca elle ne veulen rien de ques-ce que je leur donne encore a pars les bananes mais ca fais genre 6 jours de ca.
Revenir en haut Aller en bas
Azzura

Azzura


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 49
Location : Joliette
Date d'inscription : 25/11/2008

Je me demandais Empty
MessageSujet: Re: Je me demandais   Je me demandais Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:51

Moi j'en ai 3 qui se grattent souvent depuis qu'ils sont bébés et ils n'ont rien donc ça se peut mais il faut quand même s'arrurer qu'il n'y a rien d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charmante692

Charmante692


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 07/06/2009

Je me demandais Empty
MessageSujet: Re: Je me demandais   Je me demandais Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:52

Ok si jamais je vois quelque chose de louche je vais mettre des photos sur le forum! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

Je me demandais Empty
MessageSujet: Re: Je me demandais   Je me demandais Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:46

Quel âge ont tes hérissonnes?? Car s'elles sont en bas âge c'est probablement leur mue!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
Charmante692

Charmante692


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 07/06/2009

Je me demandais Empty
MessageSujet: Re: Je me demandais   Je me demandais Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:23

Elles ont 1an et 2 ans donc ce n'est pas ca.Mais la zouzoune commence a etre rouge et la peau seche.Quest-ce que je fais?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

Je me demandais Empty
MessageSujet: Re: Je me demandais   Je me demandais Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:00

Met-lui de la vitamine e en capsule. Tu peux en trouver en pharmacie. Tu perces un trou sur la capsule pour en faire couler des gouttes sur sa peau. En suite tu la masse un peu partout pour faire pénétrer la vitamine et pour l'étendre aussi!! Wink

Je dirais une capsule aux deux ou trois jour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
Azzura

Azzura


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 49
Location : Joliette
Date d'inscription : 25/11/2008

Je me demandais Empty
MessageSujet: Re: Je me demandais   Je me demandais Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:54

Si elle a la bisoune rouge,ça peut être aussi la litière ordinaire qui lui fait faire ça,moi,perso,je l'enlèverais de suite,même que je ne l'aurais jamais mise,j'ai peur de cette litière pour les orifices de nos petits amours pale


Dernière édition par Azzura le Mar 9 Juin - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charmante692

Charmante692


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 07/06/2009

Je me demandais Empty
MessageSujet: Re: Je me demandais   Je me demandais Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:06

Non cest seulement les coter et la litiere nest pas poudreuse cest comme des tites roches et l'ancienne eleveuse qui les avaient je crois qu'elle prenait cette litiere depuis longtemp et elle a deux ans mais j'aimerais bien changer pour du papier recyclerr pour etre certaine mais mon chum trouve ca trop che pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

Je me demandais Empty
MessageSujet: Re: Je me demandais   Je me demandais Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:48

Poussièreuse ou pas, ce sont des minuscules roches qui est très dangereux pour le hérisson.

Et, personnellement, la yesterdays new est moins cher si tu vas chez wal mart!!
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
Azzura

Azzura


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 49
Location : Joliette
Date d'inscription : 25/11/2008

Je me demandais Empty
MessageSujet: Re: Je me demandais   Je me demandais Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:05

Good
Revenir en haut Aller en bas
Charmante692

Charmante692


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 07/06/2009

Je me demandais Empty
MessageSujet: Re: Je me demandais   Je me demandais Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:39

Ok j'irai voir au wall-mart je savais pas qu'ils vendaient ca la!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me demandais Empty
MessageSujet: Re: Je me demandais   Je me demandais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me demandais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaPic :: Le hérisson d'Afrique :: Les soins du hérisson-
Sauter vers: