MikaPic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaPic

Toutes les photos sont ma propriété. Vous devez avoir reçu mon accord pour les prendre, et ce, même celles publiées. Merci.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Chataigne fait sa difficile ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coccinelle




Féminin Nombre de messages : 72
Age : 43
Location : Gatineau
Date d'inscription : 05/04/2009

Chataigne fait sa difficile ? Empty
MessageSujet: Chataigne fait sa difficile ?   Chataigne fait sa difficile ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:50

Je ne sais pas si certains de vos herissons sont comme la mienne mais caline, elle est super difficile pour la bouffe...je veux dire pour les fruits et legumes, jusqu'a maintenant j'ai essayé de lui faire gouter plusieurs choses et elle n'aime presque rien...

elle mange un peu de poires, si elle sont en petits morceaux , pas en purée

pas de fraises, pas de melon d'eau, cantaloup ou melon au miel, pas de banane ni de purée en pot de bébé, pas de carottes rapées ou meme en purée...vraiment je sais pas quoi essayer qu'elle pourrait apprecier.

pauvre petite je voudrais bien lui varier son menu un peu plus mais le 3/4 du temps elle ne veut meme pas gouter ce que je lui presente.


mais elle a dore les vers de farine...c'est moi que ca ecoeure lolll..j'ai ben de la misere a lui donner ca vivant, et je n'en trouve pas de morts donc...

des suggestions? ou dites-moi ce que vos herissons preferents...merci! flower
Revenir en haut Aller en bas
Azzura

Azzura


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 49
Location : Joliette
Date d'inscription : 25/11/2008

Chataigne fait sa difficile ? Empty
MessageSujet: Re: Chataigne fait sa difficile ?   Chataigne fait sa difficile ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:13

La plupart de mes hérissons sont comme ça,j'ai tout essayé;ils sont très difficiles même pour la moulée et même les vers de faine ils n'en veulent pas.J'en ai acheté 3 fois et ils ont fini à la poubelle Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

Chataigne fait sa difficile ? Empty
MessageSujet: Re: Chataigne fait sa difficile ?   Chataigne fait sa difficile ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:08

Moi aussi ils sont comme ça!!

Parcontre, Kiara en gesation adore les bananes. Et pour cette gestation ci, elle a adoré le fromage cottage qu'on donne au femelle qui allaiteront et qui allaitent. Les autres fois, elle n'aimait pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
coccinelle




Féminin Nombre de messages : 72
Age : 43
Location : Gatineau
Date d'inscription : 05/04/2009

Chataigne fait sa difficile ? Empty
MessageSujet: Re: Chataigne fait sa difficile ?   Chataigne fait sa difficile ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:23

dommage, j'aurais aimé ca trouve quelque chose qu'elle aime...en tk je vais continuer d'essayer differentes choses on sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azzura

Azzura


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 49
Location : Joliette
Date d'inscription : 25/11/2008

Chataigne fait sa difficile ? Empty
MessageSujet: Re: Chataigne fait sa difficile ?   Chataigne fait sa difficile ? Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:47

Moi aussi des fois je me dis qu'ils doivent être tannés de manger la même chose et j'essaie toujours des nouvelles choses car j'aimerais bien trouver quelque chose dont ils raffoleraient pour leur faire plaisir mais à chaque fois ça fini au poubelle Rolling Eyes Au pire,ils lèchent 3-4- fois et après ils n'en veulent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Charmante692

Charmante692


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 07/06/2009

Chataigne fait sa difficile ? Empty
MessageSujet: Re: Chataigne fait sa difficile ?   Chataigne fait sa difficile ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:16

moi aussi mes herissones naiment pas grand chose et elles adorent les vers.Ca doit etre normal lol!
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle




Féminin Nombre de messages : 72
Age : 43
Location : Gatineau
Date d'inscription : 05/04/2009

Chataigne fait sa difficile ? Empty
MessageSujet: Re: Chataigne fait sa difficile ?   Chataigne fait sa difficile ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:41

A bin tant mieux, elle est pas toute seule comme ca hi hi... flower
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle




Féminin Nombre de messages : 72
Age : 43
Location : Gatineau
Date d'inscription : 05/04/2009

Chataigne fait sa difficile ? Empty
MessageSujet: Re: Chataigne fait sa difficile ?   Chataigne fait sa difficile ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:10

je penses que finalement ma petite puce aime pas les choses molles....jusqu'a maintenant elle aime juste les petits morceaux de pommes ou de poires, mais pas les purées et aucun fruits mou...ca doit etre la texture qu'elle aime...au moins j'ai trouvé 2 choses qu'elle aime. flower

je vais surement tester les avocats bientot, on verra ce que ca va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

Chataigne fait sa difficile ? Empty
MessageSujet: Re: Chataigne fait sa difficile ?   Chataigne fait sa difficile ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:12

Au moin tu en a trouver.. jen ai qui veulent rien savoir.. comme Mika la difficile!!

Malgré que ca a peut-être changé depuis son opération!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
coccinelle




Féminin Nombre de messages : 72
Age : 43
Location : Gatineau
Date d'inscription : 05/04/2009

Chataigne fait sa difficile ? Empty
MessageSujet: Re: Chataigne fait sa difficile ?   Chataigne fait sa difficile ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:13

On sait jamais pour Mika...les gout ca évolue...meme pour les hérisson j'imagine flower
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 49
Location : Québec
Date d'inscription : 30/08/2009

Chataigne fait sa difficile ? Empty
MessageSujet: Re: Chataigne fait sa difficile ?   Chataigne fait sa difficile ? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:25

Mon petit Litchi n'aime rien non plus... il aime ses croquettes et les vers de farine, mais c'est tout.

En passant, il existe des insectes en cannes, de vrais cannages : j'en ai acheté une boîte, je verrai ce que ça donnera, quand je terminerai mes vers vivants...

Pour les fruits et légumes, j'ai vraiment peur aux carences, car il ne semble même pas toucher à la pincée d'All Bran que je lui met en plus. Je suis un peu désespérée...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

Chataigne fait sa difficile ? Empty
MessageSujet: Re: Chataigne fait sa difficile ?   Chataigne fait sa difficile ? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:01

Un hérisson est insectivore.. donc les fruits et légumes ne sont pas nécessaire surtout s'il mange des insectes!!

Nous conseillons les fruits et légumes lorsqu'ils ne mangent pas d'insectes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
Contenu sponsorisé





Chataigne fait sa difficile ? Empty
MessageSujet: Re: Chataigne fait sa difficile ?   Chataigne fait sa difficile ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chataigne fait sa difficile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaPic :: Le hérisson d'Afrique :: La nourriture-
Sauter vers: