Merci à vous 2 pour les conseils.
Quand j'ai eu Gaston à 4 mois il n'avait jamais fait de roue, donc il y est aller graduellement mais là il n'a pas de stop.
Il n'a pas d'ongle d'arraché.
Quand je dis hyper "prononcé en anglais" le matin que j'ai écrit mon courriel il avait du sang un peu partout donc avant d'aller au dodo pour la journée je l'ai mis par terre pour nettoyer son bac et là il courait partout.
Quand j'enlève sa roue, il n'a pas de sang, mais je vais suivre ton conseil et mettre un scott towel dans la litière.
Je donne un bain de pattes à tout mes hérissons à tout les jours. Gaston a tellement les pattes grottées que quand je le met dans l'eau je vois du rouge entre ses orteils et près de ses griffes (quand il a saigné)
Hier j'ai coupé ses griffes (je le fais aux semaines)et aujourd'hui sa roue n'a pas l'air d'avoir de sang
. Il a les veines des griffes un peu longues j'imagine que si la griffe est un peu longue, elle doit pliée, forcée par en haut comme quand on se tourne un ongle ouch ça fait mal ça et la saigne donc je devrais porté une attention et coupé les griffes plus souvent que une fois semaine.
Je pense que j'ai trouvé le bobo enfin je l'espère je vous tiens au courant.