MikaPic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaPic

Toutes les photos sont ma propriété. Vous devez avoir reçu mon accord pour les prendre, et ce, même celles publiées. Merci.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Photos de nos installations

+13
Charmante692
Lucie
Azzura
loukag
Muffin
IsabelleS
Dark Paradize
Herissopy
Samantha
sunshine333
leahcim
punaise
Mika
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mika
Admin
Mika

Féminin Nombre de messages : 647

Photos de nos installations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos installations   Photos de nos installations - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:00

affraid Wow!! Il y en a partout!! bounce Laughing

Est-ce que tu habites seule?? Ça doit être pas mal vivant dans ce salon là le soir!! hihi!! cheers

Merci de partager avec nous!! Ça peut donné des idées peut-être pour les autres qui se demandent s'il devrait en adopter plus ou en faire un refuge!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
Azzura

Azzura

Féminin Nombre de messages : 322

MessageSujet: Re: Photos de nos installations   Photos de nos installations - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:47

Ça me fait plaisir Smile

Moi et ma mère avons acheté une grande maison 2 étages et ma fille vit avec nous aussi.

Et oui,le soir,quand j'éteinds la lumière et qu'on va près du salon,ça fait tout un party! Veryhappy ça roule,ça mange,ça sonne les baballes Basketball Je ris à tous les soirs quand ça part;c'est trop comique,j'éteinds la lumière et ça prend pas 2 minutes,tout le monde se lève! Mais une chance,on ne les entends pas de nos chambres à coucher ou d'ailleurs dans la maison,seulement lorsque'on s'approche.Moi je préfère être en bas,alors j'ai un divan et une télé,je passe presque tout mon temps avec eux de toute façon.
Charmante692

Charmante692

Féminin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: Photos de nos installations   Photos de nos installations - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:09

J'avoue pour le soir ca doit etre quelque chose!Eil moi qui crois que deux qui roule la nuit ca fait du bruit lol!

Tes installations sont tres belles en passant!
Azzura

Azzura

MessageSujet: Re: Photos de nos installations   Photos de nos installations - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:31

Merci Charmante I love you

Une chance,la maison est très grande donc on ne les entends pas de nos chambre à coucher Wink
nickolasp30

nickolasp30

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: Photos de nos installations   Photos de nos installations - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:22

Photos de nos installations - Page 2 049

Voici leur maison, je les fabriquer avec ma conjointe.
Elle est faite de carton rigide 1/4 pouce.

C'est leur maison temporaire mais quand meme bien réussi
Mika
Admin
Mika

MessageSujet: Re: Photos de nos installations   Photos de nos installations - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:30

Est-ce que tu changes souvent le carton? Car veut veut pas le hérisson ne fait pas TOUJOURS dans la litière!! donc le caront risque d'imbibé le tout et rester humide.. ce qui n'est as très hygiénique pour l'animal.

Et est-ce que tes hérissons sont tous du même sexe? Car ils sont de très bon grimpeur donc risque de se retrouver dans la même pièce!!

Sinon et bien c'est vrai que c'est pas pire comme maison!! Tu devrais en faire une comme ça en plesti-galsse! Wink
Azzura

Azzura

MessageSujet: Re: Photos de nos installations   Photos de nos installations - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:34

C'est bien si ce n'est vraiment que pour quelques jours car carton et tape c'est vraiment pas l'idéal pour eux sinon,j'aime beaucoup la structure.

L'idée des plexi-glass serait géniale Mika Smile

Dernière édition par Azzura le Jeu 16 Juil - 18:15, édité 1 fois
Charmante692

Charmante692

Féminin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: Photos de nos installations   Photos de nos installations - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:58

Je dis comme vous ca serait vraiment cool en plexiglass!!Eil jaime vraiment comment elle est concu la maison pareil malgre que je la ferais peut-etre un peu plus profonde a ta place!
nickolasp30

nickolasp30

MessageSujet: Re: Photos de nos installations   Photos de nos installations - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:54

Merci pour vos conseille, et mike oui c'Est mon idée de le faire en plexiglass, c'est juste que j'ai aussi d'autre espèce a nourire qui coute plus chers.

Et non il ne font pas leur besoin ailleur et si non je netois a tout les jours pour etre sur que ca reste le plus hygienique possible.

C'est plus d'entretien que du plexiglass mais ca coute vraiment moin chère.

Et j'ai une maman de deux petit completement a droite et mon male est dans le millieu et mon autre femelle a gauche.
Azzura

Azzura

MessageSujet: Re: Photos de nos installations   Photos de nos installations - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:54

Une maman Shocked

Je m'excuse, mon commentaire ne plaira sûrement pas mais j'ai bien de la misère avec le fait que ça coûte trop cher;si tu trouves que ça coûte trop cher pour bien les installer parce que tu as d'autres d'animaux qui coûtent plus cher,mieux vaut alors en avoir moins... Désolée! c'est mon opinion...
Lily

Lily

Féminin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: Photos de nos installations   Photos de nos installations - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:59

Allo! J'ai une question Smile je viens d'acheter une bac a walmart mais la plus grande que je pouvais trouver c'etait 13X21.... je me demande si c'est assez grand. En efet j'ai acheter deux alors je pourais toujours les relier, mais je preferais avoir une seul bac qui est grande.

J'ai seulement verifier le walmart au plateau, est-ce qu'il y a plus de choix au autres walmart? scratch

merci!
Azzura

Azzura

MessageSujet: Re: Photos de nos installations   Photos de nos installations - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:19

Ma première hérissonne Nounou avait cette grandeur et c'est trop petit alors j'en avais acheté un autre pour le relier mais je ne trouve pas ça commode et par après,j'en ai trouvé des plus grands.Par chez-moi,il y en a toujours au Wal-Mart mais je sais pas dans votre coin scratch Alors je laisse le soin aux gens de Gatineau de te renseigner Smile
Lily

Lily

Féminin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: Photos de nos installations   Photos de nos installations - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:26

oui je viens juste de coudre des petit tapis pour ma bac, et j'ai installer ca avec la litiere et la doudou et je vois que c'est bien trop petit. je va aller voir chez reno depot s'il y en a des plus grande, j'aimerai une 13 X31 au moins.

merci pour me repondre si vite Azzura Very Happy
nickolasp30

nickolasp30

MessageSujet: Re: Photos de nos installations   Photos de nos installations - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:04

Ya pas de probleme, je ressoi souvent ce commentaire. Mais comme je repond habituellement, j'ai des moyen financier limité mais j'ai beaucoup de temps a leur consacré et je suis tres inovateur et inventeur donc je bricole moi meme pour mes animaux. et je suis tres respectueux de la nature. je prend au minimum 2 a 3 heures par jours pour sortire mes animaux les netoyer et m'en occuper.

Et pour la maman, j'ai ete pris avec une maman que je ne croyait pas enceinte et qui par tout hazard a donner au monde 2 petits, Je ne sais pas comment et pourquoi mais la vie a tourné autrement donc les projets aussi !

Et pour terminer, cher Assura, je croit que vous pouvez me comprendre qu'une fois qu'on est attacher a nos petits amis qu'il est tres difficil de s'en séparer par la suite quand on a fait un mauvais calcul financier.

Mais je peux vous garantire que je prend soins, de mes amis a quatre pattes, autent si ce n'est meme pas plus d'eux que que de moi meme !
Mika
Admin
Mika

MessageSujet: Re: Photos de nos installations   Photos de nos installations - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:38

Lily, je ne connait pas la grandeur de mes bacs, mais si ca peut te donner une idée, voilà de quoi ils ont l'air:

http://mikapicpouponniere.piczo.com/visitelapouponnire?cr=2&linkvar=000044

Je les prend au wal mart et il y en aux deux walmart de Gatineau et je crois qu'ils sont 13$ environ.

Je vais essayé de prendre les mesure si j'y pense se soir et je te le dirai!! Wink
Azzura

Azzura

MessageSujet: Re: Photos de nos installations   Photos de nos installations - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:25

Ils ont 13x31 pouces Mika Smile
Nuage

Nuage

Féminin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: Photos de nos installations   Photos de nos installations - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:30

Les miens sont des Sterilite 105 Qt/ 99 L, avec les poignées vertes détachabes... Je ne sais pas si c'est la même chose...

Photos de nos installations - Page 2 Les2ba10

En passant, je suis à Québec, je suis contente qu'il y ait des gens du même coin flower

Dernière édition par Nuage le Mer 16 Sep - 10:56, édité 1 fois
Mika
Admin
Mika

MessageSujet: Re: Photos de nos installations   Photos de nos installations - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:08

Wink
Nuage

Nuage

MessageSujet: Re: Photos de nos installations   Photos de nos installations - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:57

Est-ce que c'est assez grand selon vous ?
coccinelle

Féminin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: Photos de nos installations   Photos de nos installations - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:40

d'Apres moi oui, tu as exactement les memes bacs que moi et reliés de la meme facon hi hi!! Et Chataigne a l'air ben heureuse flower
Nuage

Nuage

MessageSujet: Re: Photos de nos installations   Photos de nos installations - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:41

Je suis rassurée ^^

Petit Litchi aussi a l'air tout heureux ^^ Ils ont l'air bien nos bouts ! I love you
coccinelle

Féminin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: Photos de nos installations   Photos de nos installations - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:44

j'te dit qu'ils sont pas mal gatés hi hi, et meme que quand la quarantaine sera terminé et si la cohabitation va bien entre mes deux pupuces je vais faire relier le troisieme bac avec ceux de Chataigne, comme ca mes 2 cocottes vont avoir plein de place! Photos de nos installations - Page 2 816828
Nuage

Nuage

MessageSujet: Re: Photos de nos installations   Photos de nos installations - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:56

J'espère que ça fonctionnera sunny
Azzura

Azzura

MessageSujet: Re: Photos de nos installations   Photos de nos installations - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:16

Ils sont super bien installé Good
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos de nos installations   Photos de nos installations - Page 2 Icon_minitime

Photos de nos installations
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2