MikaPic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaPic

Toutes les photos sont ma propriété. Vous devez avoir reçu mon accord pour les prendre, et ce, même celles publiées. Merci.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le ventre jaune-orange!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azzura

Azzura


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 49
Location : Joliette
Date d'inscription : 25/11/2008

Le ventre jaune-orange!! Empty
MessageSujet: Le ventre jaune-orange!!   Le ventre jaune-orange!! Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:49

Est-ce que quelqu'un a eu un hérisson qui avait le ventre jaune-orange Question Est-ce que vous avez une idée avec quoi je pourrais faire partir cette affreuse couleur!!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

Le ventre jaune-orange!! Empty
MessageSujet: Re: Le ventre jaune-orange!!   Le ventre jaune-orange!! Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:55

Moi ma vet m'avais dis de le laver plus souvent mais le rincer vraiment comme il faut!! 3 à 4 fois même!! C'est long mais c'est plus efficace!!
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
Azzura

Azzura


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 49
Location : Joliette
Date d'inscription : 25/11/2008

Le ventre jaune-orange!! Empty
MessageSujet: Re: Le ventre jaune-orange!!   Le ventre jaune-orange!! Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:57

Merci I love you et est-ce que ça marche à la longue?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

Le ventre jaune-orange!! Empty
MessageSujet: Re: Le ventre jaune-orange!!   Le ventre jaune-orange!! Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:36

À la longue oui.. mais à la très longue!! Car faut en fait attendre que le nouveau poil pousse et que le jaune tombe. Donc c'est très long. Le jaune pâlit quand même un peu mais pas énormément.

C'est temps-ci je n'ai pas eu le temps avec mes hérissons. J'avoue que je les ai un peu négligé mais bon... ça arrive à tout le monde. Je recommencé en fin de semaine à plus prendre du temps pour eux... et quand j'aurai mon enclos, je pourrais davantage jouer avec eux.

Y,a Élliott aussi qui lui, depuis l'histoire de son oeil, a été très stressé donc il a perdu beaucoup de picants. Je dois donc pas trop le stresser jusqu'à ce que les pics repoussent.

Samedi y'ont toutes et tous eu droit à un traitement Vitamine E partout,, même les oreilles!! Wink Je trouve que c'est important au moins quand l'hiver commence car la peau s'assèche très vite. Surtout pour les p,tites oreilles qui ratatinent si on les négligent!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
Anael

Anael


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2008

Le ventre jaune-orange!! Empty
MessageSujet: Re: Le ventre jaune-orange!!   Le ventre jaune-orange!! Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:41

Mais à quoi c'est du ce ventre qui jaunit?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

Le ventre jaune-orange!! Empty
MessageSujet: Re: Le ventre jaune-orange!!   Le ventre jaune-orange!! Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:52

L'urine!! drunken

Souvent les hérissons urine dans leur roue et il ne s'arrêtera pas pour aller dans la litière et continue de courrir dans leur urine.

Les plus gros, surtout pour les mâles (enfin, à ce que j'ai pu observer chez nous) on tendance à s'uriner dessus.. ils urines et ça r'vole sur eux.. donc malheureusement ils ont le poil taché d'urine!! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
Anael

Anael


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2008

Le ventre jaune-orange!! Empty
MessageSujet: Re: Le ventre jaune-orange!!   Le ventre jaune-orange!! Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:35

Ahh d'accord! Je vois ce sont de gros dégoutants! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

Le ventre jaune-orange!! Empty
MessageSujet: Re: Le ventre jaune-orange!!   Le ventre jaune-orange!! Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:59

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
Azzura

Azzura


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 49
Location : Joliette
Date d'inscription : 25/11/2008

Le ventre jaune-orange!! Empty
MessageSujet: Re: Le ventre jaune-orange!!   Le ventre jaune-orange!! Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:21

Ben oui,j'en reviens pas Shocked c'était bel et bien du pipi Exclamation moi qui croyait que c'était taché!! ben non! après quelque trempage de bedaine,il est bien moins orange Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ventre jaune-orange!! Empty
MessageSujet: Re: Le ventre jaune-orange!!   Le ventre jaune-orange!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ventre jaune-orange!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaPic :: Le hérisson d'Afrique :: Les soins du hérisson-
Sauter vers: