MikaPic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaPic

Toutes les photos sont ma propriété. Vous devez avoir reçu mon accord pour les prendre, et ce, même celles publiées. Merci.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quels que questions.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Paradize

Dark Paradize


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

Quels que questions. Empty
MessageSujet: Quels que questions.   Quels que questions. Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:08

Voila quels que questions que je me pause au sujet du Hérisson !

- Quel est leurs durée de vie ( environ ) ?
- Sont t'ils heureux même si il vivent seuls ?
- Quel est la grandeur d'une cage pour un hérisson seul ( environ ) ?
- Quels sont les accèsoires requis pour l'hérisson ?
- Quels sont les problèmes de comportement que l'ont rencontre souvent avec un hérisson ?
- Quelle est la meilleur nourriture pour lui ? ( Est-ce qu'il peut mangé du crue ? Si oui viande ? fruits ? pains ? légumes ? etcc.. ? )

Est-ce qu'il y a des choses a savoir vraiment avant d'adopté un Hérisson ?

Merci beaucoup sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

Quels que questions. Empty
MessageSujet: Re: Quels que questions.   Quels que questions. Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:12

Dark Paradize a écrit:
Voila quels que questions que je me pause au sujet du Hérisson !

- Quel est leurs durée de vie ( environ ) ?

En moyenne c'est entre 3 et 6 ans. Le plus vieux hérisson a vécue 8 ans au États-Unis.

- Sont t'ils heureux même si il vivent seuls ?

Le hérisson est solitaire donc oui ils le sont s'ils sont munie d'une roue pour leur exercice et des jouets. Les femelles peuvent vivre ensemble s'elles s'entendent bien.

- Quel est la grandeur d'une cage pour un hérisson seul ( environ ) ?

Si tu peux lui trouver un bac transparent, le plus gros possible c'est suffisant. Tu peux aussi ajouter d'autres bacs si tu es ingénieur en les munissant de tuyaux pour se rendre dans les autres bacs!

- Quels sont les accèsoires requis pour l'hérisson ?

La roue et une doudou ou une cabane pour le dodo.... pour moi c'est le plus essentiel. Il peut aussi être ajouter des jouets et des rouleaux de papier de toilette.

- Quels sont les problèmes de comportement que l'ont rencontre souvent avec un hérisson ?

Tout animaux ont leur propre caractère... Un hérisson qui n'est pas sociable se mettera en boule et vous fera comprendre qu'il ne veut pas être dérangé par des bruit d'intimidation. Un hérisson social n'aura pas vraiment de problème de comportement... ce n'est pas un rongeur donc ne rongera pas non plus.


- Quelle est la meilleur nourriture pour lui ? ( Est-ce qu'il peut mangé du crue ? Si oui viande ? fruits ? pains ? légumes ? etcc.. ? )

Muffin a très bien énuméré la nouriture accepter pour le hérisson dnas la section des aliments. Mais il est important de lui produgué une nourriture de qualité faible en gras et un bon grand pourcentage de protéine. Alors qu'il est insectivore, on complète avec des insectes au 2 à 4 fois par semaine.


Est-ce qu'il y a des choses a savoir vraiment avant d'adopté un Hérisson ?

Le hérisson est un animal exotique donc il lui faut se sentir comme en été. C'est à dire qu'il lui faut de la chaleur, en haut de 21 degré, et de la lumière le jour, un minimum de 12 heure de lumière. Les miens ils ont 15 heures de lumière.


Merci beaucoup sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
 
Quels que questions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaPic :: Le hérisson d'Afrique :: Les soins du hérisson-
Sauter vers: