MikaPic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaPic

Toutes les photos sont ma propriété. Vous devez avoir reçu mon accord pour les prendre, et ce, même celles publiées. Merci.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un parc!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

Un parc! Empty
MessageSujet: Un parc!   Un parc! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:31

Je suis allé me procurer un parc que j'avais commander dans au moins trois animalerie!! Laughing

Non mais j'voulais être certaine d'en avoir un... et rien est perdue car l'autre animalerie qui m'a appelé pour me dire que mon parc était arrivé et bien j'ai référé IsabelleS parcqu'elle en voulait un!! hihi!!

J'ai pas pris de photo encore mais il n'est pas comme les autres... personnellement je le trouve plus beau car il n'est pas toute sorte de couleur. Il est plus petit parcontre mais plus haut. à peu près deux étages de l'autre.

J'y ai mis Kiara et Kalia dedans .. je trouve ça tellement beau deux hérissons et plus ensemble!!

Plus tard, j'ai ajouté Mika mais avec une grande surveillance. Elle a quand même réussit à mordre Kalia et a essayé de la secouer..la pas fine!! Je l'ai chicaner en lui fouettant le toutou dans face et elle a lâché et est allé se recoucher. (Quand je dis fouetter c'est pas si fort.. inquiétez-vous pas!! Wink )

Je l'ai quand même laisser là et dès qu'elle avait l'air à vouloir en mordre une, je lui disais: "NON" ... croyez-le ou non, mais depuis quelle a 5 mois, elle sait ce que veut dire "NON". Car elle mordait tout le temps. Donc dès que je la punissais je lui disais "NON".. toujours sur le même tons. Donc "NON" pour elle veut dire un punission... comme les chiens en fait!! Donc quand elle vient pour me mordre je lui dis NON et elle le fait pas et se secoue la tête... comme si elle a envie mais le fais pas!! C'est vraiment drôle!! hihi!

C'est pas pareille avec les hérissons.. elle est vraiment mauvaise avec eux donc le "NON" ont dirait qu'elle s'en fout. C'est pour ça que je veux continuer à la mettre avec les deux autres filles pour lui apprendre que même si c'est pas moi faut pas mordre!!

Enfin.. j'espère que ça va marché!!
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
Muffin

Muffin


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 35
Location : Gatineau
Date d'inscription : 29/07/2008

Un parc! Empty
MessageSujet: Re: Un parc!   Un parc! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:23

Tu l'as pris ou finalement ton parc?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

Un parc! Empty
MessageSujet: Re: Un parc!   Un parc! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:31

La Niche m'a appeler donc je suis aller chercher celui là.. et quand je suis aller le chercher... Aquazoo m'a appeler pour me dire qu'elle avait eu mon parc... Embarassed

J,espère que les deux autres me rappeleront pas!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
Muffin

Muffin


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 35
Location : Gatineau
Date d'inscription : 29/07/2008

Un parc! Empty
MessageSujet: Re: Un parc!   Un parc! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:50

Bin ils vont surement le vendre a qq1 dautre sans problèmes!

C'était tu le même aux 2 places, et est ce que c'était aussi le meme prix?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

Un parc! Empty
MessageSujet: Re: Un parc!   Un parc! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:17

J'suis pas aller voir celui à lautre place mais La niche avait commandé le même par contre mais j'ai pas eu le même et je sais pas pourquoi mais bon.. je le trouve correct quand même et jen ai meme fait commandé un autre car il est trop petit donc je vais les mettre les deux ensemble! Je crois qu'il était 24.99 car j'ai vue sur mon compte que j'ai payé avec les taxe 28 et kekchose.

Si c'était le même prix, aucune idée mais je crois que oui.. faudrait demander à IsabelleS car c'est elle qui est aller chercher l'autre!! Soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
Muffin

Muffin


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 35
Location : Gatineau
Date d'inscription : 29/07/2008

Un parc! Empty
MessageSujet: Re: Un parc!   Un parc! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:51

Comment ca tu sais pas?!

Messemble que avant de commander quekchose d'habitude je demande c'est combien Razz T'es comique!

IsabelleS... Stait combien au Aquazoo?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

Un parc! Empty
MessageSujet: Re: Un parc!   Un parc! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:54

bin non.. parcque je l'voulais... m'en foutais du prix!! Pis j'étais pas certaine si c'était la bonne affaire.. donc ils m'ont dit qu'il le commanderait pour moi pour voir si c'est ça si non ils le venderait à quelqu'un d'autre!!

T'es drôle toi avec!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
IsabelleS

IsabelleS


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Location : Gatineau
Date d'inscription : 21/09/2008

Un parc! Empty
MessageSujet: Re: Un parc!   Un parc! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:09

hehe moi j'ai eu le mien a 27$ environ mais c'est pas le meme que Mika je crois pcq moi il est différentes couleur! il est environ 25 cm de haut sa devrais aller je crois?!? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

Un parc! Empty
MessageSujet: Re: Un parc!   Un parc! Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:22

Oui.. tu as celui que tout le monde a... moi je crois qu'il est plus petit de diamètre!! C'pour ça que j'en veux un autre!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

Un parc! Empty
MessageSujet: Re: Un parc!   Un parc! Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:00

J'ai comparé mon parc à l'autre avec une fille que je connais et le miens est un peu plus haut mais beaucoup plus petite de diamètre!!

Je me suis acheter un tout petit bac aussi (semblabe au tiens Muffin) pour que quand je vais apporter un ou deux hérissons chez ma mère dans le temps des fêtes, ils puissent être bien et puisse se promener un peu. C'est mieux que les cages de transports où ils ne peuvent pas vraiment courir!!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
IsabelleS

IsabelleS


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Location : Gatineau
Date d'inscription : 21/09/2008

Un parc! Empty
MessageSujet: Re: Un parc!   Un parc! Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:19

d'accort , donc va en n'acheter un autre parc pour les mettre ensemble?? moi j'aime beaucoup le mien il est très grand je trouve, surtout que j'ai juste une herissonne .

Mais elle ne joue pas beaucoup es-ce normal je vous entend parler des votres il on l'air a jouée avec des boules et toutou mais la mienne ne joue pas meme quand je la mes dans son parcs??? es-ce normal peu etre qu'elle trouve le temps longs??? faut t-il que je m'en n'acheter une autre!! Very Happy d'habitude j'auvais qu'il vive bien solitaire mais c'est peu etre pas le cas pour elle???

et pour le transport?? tu parle d'un bacc(petit) tu l'a prise ou? moi aussi je vais chez mes parent c'est quand meme 8 heures de gatineau donc sa peu etre long? j'avais deja acheter une cage de transport mais si je crois quel serais mieux dans un bac je vais aller men n'acheter un??


Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muffin

Muffin


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 35
Location : Gatineau
Date d'inscription : 29/07/2008

Un parc! Empty
MessageSujet: Re: Un parc!   Un parc! Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:36

Si ca peux te rassurer le mien non plus je joue pas vraiment avec ses trucs... Apart les rouleaux de papier de toilette...

Mais au moins il peux se promener comme bon lui semble quand il est dans le parc, ca le fait ''sortir'' de sa maison en quelque sorte Razz


Ah et pour le petit bac, moi le miens je l'ai acheté... Roulement de tambour... AU WAL-MART!!! loll

Je ne pourrais pas te dire la grosseur exacte, car je ne l'ai pas devant moi, mais il ''fitte'' par terre devant mon banc d'auto, coté passager...

Je le mets toujours là, comme ca je l'ai à l'oeil, et si jamais je doit freiner sec, il ne bouge pas de là alors il n'y a pas de danger de chute. Et en plus je mets l'air chaud aux pieds, alors tout est parfait pour lui, même en hiver!.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

Un parc! Empty
MessageSujet: Re: Un parc!   Un parc! Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:52

Moi aussi je l'ai pris au Wal-Mart.. mais j'apporte quand même mes hérisson dans leur cage de transport au cas où il arriverait un accident. J'ai vraiment pas eu une bonne expérience la dernière fois et ils sont plus sécuritaire dans ça car il se ferme et se barre quand il est fermé contrairement au bac qui peut souvrir très facilement. Le bac est très grand aussi.. assez pour que s,il y a des toneaux le hérisson peut se blaisser en étant secouer.

Le bac c'est pour chez ma mère. Il aura plus de place pour bouger dedans qu'une simple cage de transport. Donc je te conseil pour la ride d'auto, met-la dans sa cage de transport. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

Un parc! Empty
MessageSujet: Re: Un parc!   Un parc! Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:21

Salut!

Pour les personnes de mon coin qui serait intéressées à avoir un enclo pour vos hérissons et bien il en a un de disponible à La Niche. J'avais fais venir un deuxième pour moi et elle est en commender deux; un pour moi et un pour les tablettes. Je vais chercher le miens ce soir donc si vous me l'dites avant je peux demander de vous le mettre de coté! Wink

Il est un peu plus haut que l'autre, celui toute sorte de couleur mais plus petit de diamètre. C'est pouquoi j'en ai commandé un autre. Et il est 24.99$ si je me trompe pas!!

Un parc! Nouvel11

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
Muffin

Muffin


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 35
Location : Gatineau
Date d'inscription : 29/07/2008

Un parc! Empty
MessageSujet: Re: Un parc!   Un parc! Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:03

Ah cool!

Je sais que je suis un peu en retard la mais je vais aller jeter un coup d'oeil a la Niche voir si il en reste encore... C'est parfait pour moi s'il est fait plus haut, comme ca mon chien va lacher Litchi un peu des fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

Un parc! Empty
MessageSujet: Re: Un parc!   Un parc! Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:51

Bin quand je suis aller chercher mon deuxième, parceque j'en ai fait commandé un deuxième, ils en ont commender deux. Donc s'il n'est pas partie, il en resterait un. Si non.. apporte la photo du miens pis montres-y ce que tu veux!! Wink Au pire ce soir je te donnerais le code quand il commande!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
Contenu sponsorisé





Un parc! Empty
MessageSujet: Re: Un parc!   Un parc! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un parc!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaPic :: Le hérisson d'Afrique :: L'environnement du hérisson-
Sauter vers: