MikaPic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaPic

Toutes les photos sont ma propriété. Vous devez avoir reçu mon accord pour les prendre, et ce, même celles publiées. Merci.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 jusqu'a qu'elle âge il font leur dents?

Aller en bas 
+3
Mika
Azzura
Tine et Mia
7 participants
AuteurMessage
Tine et Mia

Tine et Mia


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2008

jusqu'a qu'elle âge il font leur dents? Empty
MessageSujet: jusqu'a qu'elle âge il font leur dents?   jusqu'a qu'elle âge il font leur dents? Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:31

Bonjour,

Mia a 13 semaine est-ce qu'elle fait ces dents encore? elle aime mordre lorsqu'elle vois de la peau..... Mad Je n'aime pas vraiment ça qu'elle mord comme sa.... conseil svp!?!
Revenir en haut Aller en bas
Azzura

Azzura


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 49
Location : Joliette
Date d'inscription : 25/11/2008

jusqu'a qu'elle âge il font leur dents? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'a qu'elle âge il font leur dents?   jusqu'a qu'elle âge il font leur dents? Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:48

Oui elle fait ses dents! quand elle mort tu peux lui souffler fort au visage,si ça marche pas,un vapo d'eau.Ça va sûrement lui passer mais il y en a qui morde toujours,tu le verras au fur et à mesure qu'elle grandit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

jusqu'a qu'elle âge il font leur dents? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'a qu'elle âge il font leur dents?   jusqu'a qu'elle âge il font leur dents? Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:36

Azzura a raison.. elle fais ses dents.

J'ai pus voir sur 3 de mes 6 hérissons quand ils ont perdu leur dents et c'était vraiment à 2 mois et demi que la ou les premières dents tombent. Je n'ai parcontre jamais remarqué quand les dents d'en arrière tombait donc je ne sais pas jusqu'à quand elles arrêtent de tomber!!

Donne-lui une balle de dentition ou une doudou à mordre dedans pour la soulager!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
Tine et Mia

Tine et Mia


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2008

jusqu'a qu'elle âge il font leur dents? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'a qu'elle âge il font leur dents?   jusqu'a qu'elle âge il font leur dents? Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:34

Sa resssemble a quoi une balle de dentision? Elle a plein de jouet a mordre mes c'est la peau qu'elle aime.. comme les chiot et les chaton I guess. Elle a 3 mois et 1 semaine pis je pense qui son toute pousser ses dents lol sa fait mal en crime quand elle mort lol Je crois que je vais essailler le vapo... Je n'ai pas trouver dent entouka!! bizzard mais je l'ai eu a 5 semaine.. J'espère que sa va se règlé!! lol Merci pour vos réponse!! c'est apprécié!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

jusqu'a qu'elle âge il font leur dents? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'a qu'elle âge il font leur dents?   jusqu'a qu'elle âge il font leur dents? Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:02

Shocked 5 semaines?? Elle vient d'où ta puce si c'est pas trop indiscret?? Et l'éleveur ne t'as pas laisser de balle de dentition??
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
Tine et Mia

Tine et Mia


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2008

jusqu'a qu'elle âge il font leur dents? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'a qu'elle âge il font leur dents?   jusqu'a qu'elle âge il font leur dents? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:29

Mika a écrit:
Shocked 5 semaines?? Elle vient d'où ta puce si c'est pas trop indiscret?? Et l'éleveur ne t'as pas laisser de balle de dentition??
Je me trompe c'est a 8 semaine que j'ai eu Mia!! Elle était la plus petite elle voulais la garder un peu plus longtemps. Elle vien de Rougemont... Très bonne éleveuse.... J'ai eu des balle de chat a grelot, une doudou, des bolles peut -etre a t-elle oublier la balle de dentition... je vais aller lui en chercher une... elle ne joue pas avec les balles par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

jusqu'a qu'elle âge il font leur dents? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'a qu'elle âge il font leur dents?   jusqu'a qu'elle âge il font leur dents? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:16

Mais cette balle n'est pas vraiment pour jouer.. juste pour avoir quelque chose à mordre dedans!!

Souvent aussi, on ne les voit pas jouer.. c'est quand on fait dodo qu'ils en profite les p'tits coquins!!
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
Tine et Mia

Tine et Mia


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2008

jusqu'a qu'elle âge il font leur dents? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'a qu'elle âge il font leur dents?   jusqu'a qu'elle âge il font leur dents? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:27

Mika a écrit:
Mais cette balle n'est pas vraiment pour jouer.. juste pour avoir quelque chose à mordre dedans!!

Souvent aussi, on ne les voit pas jouer.. c'est quand on fait dodo qu'ils en profite les p'tits coquins!!

Hihi.. Oui elle est coquine... ma aller voir a mon animalerie pour cette balle miracle... merci pour tes conseils!! tres apprecier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muffin

Muffin


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 35
Location : Gatineau
Date d'inscription : 29/07/2008

jusqu'a qu'elle âge il font leur dents? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'a qu'elle âge il font leur dents?   jusqu'a qu'elle âge il font leur dents? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:08

Mika mets lui une photo de qu'est ce que ca a l'air ta balle... Pasque si elle dit qu'elle cherche une balle de dentition pour hérisson en animalerie, elle risque d'avoir pas mal de misère à se faire comprendre... tongue

Moi je n'en ai jamais trouvé des balles comme ca dans les animaleries en tout cas! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

jusqu'a qu'elle âge il font leur dents? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'a qu'elle âge il font leur dents?   jusqu'a qu'elle âge il font leur dents? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:32

Y'a des balles comme celle là.. y'en a aussi de couleurs uni et elle son comme en cahoutchouc.

jusqu'a qu'elle âge il font leur dents? Balle_10

Y'a ceux là aussi que je trouve plus dur à mordre dedans car elle sont un peu plus grosse et l'autre à cause des petites boules partout c'est plus facile à saisir!!

jusqu'a qu'elle âge il font leur dents? Balles10

J'utilise les deux mais je ne trouve presque pas des balles de la dernières photos.. c'est pourquoi j'offre l'autres à mes familles adoptive.

Élliott lui adore la deuxième.... il faut que je lui en trouve un autre car elle est tout trouée et tout mangée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
IsabelleS

IsabelleS


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Location : Gatineau
Date d'inscription : 21/09/2008

jusqu'a qu'elle âge il font leur dents? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'a qu'elle âge il font leur dents?   jusqu'a qu'elle âge il font leur dents? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:57

D'accort je vais aller m'en procurer une moi aussi.... pour mon hérisson tongue ........ il ne me mors pas, mais sa le soulagera surment

je croyait que c'était seulement une boule normal en plastic qu'il fallait je lui donne, ouffff j'en ai beaucoup a apprendre! je crois!!!

Merci pour les photo c'est plus facile a réconaitre!!! et on n'en trouve a la niche??? oui probablement la même que celle du haut???
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

jusqu'a qu'elle âge il font leur dents? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'a qu'elle âge il font leur dents?   jusqu'a qu'elle âge il font leur dents? Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:26

J'ai pris les deux sortes de balles à l'animalerie qui pu sur La Gappe (je l'appelle comme ça parceque c'est incroyable comment ça pu là dedans) parcontre, j'ai tout pris les balles de la première photo et depuis, ils en ont plus. L'autre, ils en on encore je crois mais elles ont une plume plantée dedans.. donc juste l'enlever et ça fait la job.

À La Niche, ils ont des balles comme cellle sur la première photo mais la couleur est uni et les balles sont plus molles. J'vais probablement aller là quand j'en aurai pu des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
Tine et Mia

Tine et Mia


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2008

jusqu'a qu'elle âge il font leur dents? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'a qu'elle âge il font leur dents?   jusqu'a qu'elle âge il font leur dents? Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:34

Merci beaucoup pour les photos ceci va beaucoup m'aider... c'est vrai que si j'aurais ete a mon animalerie pour un balle de dentition pour herisson il aurai au du trouble a en trouver lol... Razz La premiere est cool!! Entouka merci pour l'aide, Mia est ma premiere herissonne donc j'ai des truc a apprendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 35
Location : Drummondville
Date d'inscription : 25/11/2008

jusqu'a qu'elle âge il font leur dents? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'a qu'elle âge il font leur dents?   jusqu'a qu'elle âge il font leur dents? Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:35

C'est fou ce qu'il fait Elliott avec ces balles la hen !! Moi j'en revenais pas chaque fois.. faut la changer souvent parce qu'il la déchire toute Razz

Désolée, j'suis un peu hors-sujet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

jusqu'a qu'elle âge il font leur dents? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'a qu'elle âge il font leur dents?   jusqu'a qu'elle âge il font leur dents? Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:21

Samantha a écrit:
C'est fou ce qu'il fait Elliott avec ces balles la hen !! Moi j'en revenais pas chaque fois.. faut la changer souvent parce qu'il la déchire toute Razz

Désolée, j'suis un peu hors-sujet Laughing

Je l'ai jamais vue faire encore mais j'peux dire que je sais qu'il joue avec!!

Une des raisons aussi que je dis au gens que leur hérisson joue probablement... dans votre dos!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
Tine et Mia

Tine et Mia


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2008

jusqu'a qu'elle âge il font leur dents? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'a qu'elle âge il font leur dents?   jusqu'a qu'elle âge il font leur dents? Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:28

J'ai trouver une autre balle que nos petit amour peuvent mordre.... Razz Quand je vais l'avoir pris en photo je vais le mettre sur se post... c'est une balle pour petit chien lol Mia la mord youpi c'est pas mes doigts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

jusqu'a qu'elle âge il font leur dents? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'a qu'elle âge il font leur dents?   jusqu'a qu'elle âge il font leur dents? Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:30

J'ai bien hâte de voir ça!! Ici à Gatineau je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix dans les jouets ou article!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
Dark Paradize

Dark Paradize


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

jusqu'a qu'elle âge il font leur dents? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'a qu'elle âge il font leur dents?   jusqu'a qu'elle âge il font leur dents? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:28

Mika a écrit:
J'ai bien hâte de voir ça!! Ici à Gatineau je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix dans les jouets ou article!! Rolling Eyes

Je sais pas si tu connais le '' PetSmart ' d'ottawa, il ont bien des choses. Mais je n'achete pas la car il vendent des animaux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

jusqu'a qu'elle âge il font leur dents? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'a qu'elle âge il font leur dents?   jusqu'a qu'elle âge il font leur dents? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:53

Non je connais pas.. j'ai vue une annonce parcontre à la télé de ça car ils montraient un toutou hérisson!! Mais j'était ceraine qu'on en avait pas de pet smart!!

C'est dans quel coin? peut-être que je travail juste à coté pis je l'sais même pas!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
Dark Paradize

Dark Paradize


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

jusqu'a qu'elle âge il font leur dents? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'a qu'elle âge il font leur dents?   jusqu'a qu'elle âge il font leur dents? Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:15

Je vais demandé à mon père ce soir, car je connais pas très bien les coins d'ottawa.

Est-ce que les petits kongs peuvent être utilisé comme ' jouet ' pour les dents ?

http://www.puppy-training-solutions.com/image-files/rubber-kong-dog-toys.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

jusqu'a qu'elle âge il font leur dents? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'a qu'elle âge il font leur dents?   jusqu'a qu'elle âge il font leur dents? Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:56

Si y'en a des vraiments petits j'vois pas le problème!! Wink Mais pas celui avec la corde parcontre car il pourrait soit s'éttoufé si elle se défait ou bien les fils défaits pourrait l'enrouler autour des pattes, ce qui couperait la circulation du sang et risquerait des emputations.
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
Dark Paradize

Dark Paradize


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

jusqu'a qu'elle âge il font leur dents? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'a qu'elle âge il font leur dents?   jusqu'a qu'elle âge il font leur dents? Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:54

Mika a écrit:
Si y'en a des vraiments petits j'vois pas le problème!! Wink Mais pas celui avec la corde parcontre car il pourrait soit s'éttoufé si elle se défait ou bien les fils défaits pourrait l'enrouler autour des pattes, ce qui couperait la circulation du sang et risquerait des emputations.

Oui je parlais des plus petits ceux comme pour chihuwawa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muffin

Muffin


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 35
Location : Gatineau
Date d'inscription : 29/07/2008

jusqu'a qu'elle âge il font leur dents? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'a qu'elle âge il font leur dents?   jusqu'a qu'elle âge il font leur dents? Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:14

Mika a écrit:
Non je connais pas.. j'ai vue une annonce parcontre à la télé de ça car ils montraient un toutou hérisson!! Mais j'était ceraine qu'on en avait pas de pet smart!!

C'est dans quel coin? peut-être que je travail juste à coté pis je l'sais même pas!! Very Happy

Mika, non il n'y a pas de petsmart proche de ta job... Mais y'en a deux proche de la mienne Razz

Y'en a deux sur merrivale. C'est les plus proches

Tiens si tu veux voir les addresses exactes : http://stores.petsmart.com/petsmart/cgi/selection?place=j8y4v5&mapid=NorthAmerica&lang=en&design=default&x=22&y=8
Revenir en haut Aller en bas
Tine et Mia

Tine et Mia


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2008

jusqu'a qu'elle âge il font leur dents? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'a qu'elle âge il font leur dents?   jusqu'a qu'elle âge il font leur dents? Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:37

Comment je fait pour mettre une photos j'ai la photo de la belle que je vous parlais?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

jusqu'a qu'elle âge il font leur dents? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'a qu'elle âge il font leur dents?   jusqu'a qu'elle âge il font leur dents? Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:49

Tine et Mia a écrit:
Comment je fait pour mettre une photos j'ai la photo de la belle que je vous parlais?

Quand tu vas aller pour écrire ton message, tu va voir les choix en haut. Y'a "Héberger une image". Tu cliques dessus et ils vont t'ouvrir une page d'un hébergeur (servimg.com). Tu n'auras qu'à t'inscrire (c'est gratuit) et tu up load tes photos à partir de cet hébergeur.

Quand tu auras uploader ta photo, tu choisi le Bbcode dans tout les code qui te suggèreront. Wink

Si t'as d'autre questions, gêne toi pas!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
Tine et Mia

Tine et Mia


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2008

jusqu'a qu'elle âge il font leur dents? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'a qu'elle âge il font leur dents?   jusqu'a qu'elle âge il font leur dents? Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:20

ouin bien j'ai essailler de toute faire ce que tu ma dit mais sa ne marche pas plus... Embarassed jme sens nounoune lol
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

jusqu'a qu'elle âge il font leur dents? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'a qu'elle âge il font leur dents?   jusqu'a qu'elle âge il font leur dents? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:43

AS tu un hébergeur?

Qu'est ce qui ne fonctionne pas?? Je ne sais plus comment t'aider là!! Rolling Eyes

Dis moi ce que tu as fais et je pourrai te dire ce que tu ne fais pas de correct?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
Tine et Mia

Tine et Mia


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2008

jusqu'a qu'elle âge il font leur dents? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'a qu'elle âge il font leur dents?   jusqu'a qu'elle âge il font leur dents? Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:53

Mika a écrit:
AS tu un hébergeur?

Qu'est ce qui ne fonctionne pas?? Je ne sais plus comment t'aider là!! Rolling Eyes

Dis moi ce que tu as fais et je pourrai te dire ce que tu ne fais pas de correct?? Wink

Je suis inscrie a Photobucket... mais kand ej vais a heberger un image c'est serving.... quoi je fait apres sa.... lol je vais essailler de nouveau!!! merci Mika!!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

jusqu'a qu'elle âge il font leur dents? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'a qu'elle âge il font leur dents?   jusqu'a qu'elle âge il font leur dents? Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:35

inscrit toi sur servimg.com... ça sera plus facile après pour toi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
Muffin

Muffin


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 35
Location : Gatineau
Date d'inscription : 29/07/2008

jusqu'a qu'elle âge il font leur dents? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'a qu'elle âge il font leur dents?   jusqu'a qu'elle âge il font leur dents? Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:47

Au pire si elle trouve toujours pas je me porte volontaire pour qu'elle m'envoie sa photo et que je la poste ici

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

jusqu'a qu'elle âge il font leur dents? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'a qu'elle âge il font leur dents?   jusqu'a qu'elle âge il font leur dents? Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:47

Merci Muffin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
Tine et Mia

Tine et Mia


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2008

jusqu'a qu'elle âge il font leur dents? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'a qu'elle âge il font leur dents?   jusqu'a qu'elle âge il font leur dents? Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:04

Muffin a écrit:
Au pire si elle trouve toujours pas je me porte volontaire pour qu'elle m'envoie sa photo et que je la poste ici

Smile
Bonne idée!! lol voici mon e-mail écrie moi et je te récrie!!

tine_seguin@hotmail.com

MErci
Revenir en haut Aller en bas
Muffin

Muffin


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 35
Location : Gatineau
Date d'inscription : 29/07/2008

jusqu'a qu'elle âge il font leur dents? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'a qu'elle âge il font leur dents?   jusqu'a qu'elle âge il font leur dents? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:09

C'est fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jusqu'a qu'elle âge il font leur dents? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'a qu'elle âge il font leur dents?   jusqu'a qu'elle âge il font leur dents? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jusqu'a qu'elle âge il font leur dents?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaPic :: Le hérisson d'Afrique :: Les soins du hérisson-
Sauter vers: