MikaPic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaPic

Toutes les photos sont ma propriété. Vous devez avoir reçu mon accord pour les prendre, et ce, même celles publiées. Merci.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une portée à venir bientôt!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

Une portée à venir bientôt!! Empty
MessageSujet: Une portée à venir bientôt!!   Une portée à venir bientôt!! Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:24

Et oui, une portée est à venir très bientôt en espérant que tout se passe bien.

Kiara et Élliott (pour des photos, voir sur mon site web) sont présentement en accouplement. J'espère de tout coeur que celà fonctionnera et qu'ils me feront de très jolis bébés à cajoler!!

Je vous donnera des nouvelles dès que j'en ai !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
Muffin

Muffin


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 35
Location : Gatineau
Date d'inscription : 29/07/2008

Une portée à venir bientôt!! Empty
MessageSujet: Re: Une portée à venir bientôt!!   Une portée à venir bientôt!! Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:45

J'ai pas grand chances d'avoir un ptit ''albinos-straight'' alors Rolling Eyes hihi

En tout cas j'espère que tout vas bien se passer cette fois-ci! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

Une portée à venir bientôt!! Empty
MessageSujet: Re: Une portée à venir bientôt!!   Une portée à venir bientôt!! Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:24

Bin peut-être... Élliott est pas mal plus snowflake de ce qu'il était... mais je me demande si les bébés peuvent aussi l'être vue qu'il n'était pas comme ça avant. Mais peut-être... si ces parents ou grand-parents l'était.. Faudrait bien que j'aille voir sur le site de Lucie les couleurs des parents.. mais j'me rappelle pas de mémoire qui sont ses parents et je ne suis pas à la maison pour voir dans son ped!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
Azzura

Azzura


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 49
Location : Joliette
Date d'inscription : 25/11/2008

Une portée à venir bientôt!! Empty
MessageSujet: Re: Une portée à venir bientôt!!   Une portée à venir bientôt!! Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:41

J'ai hâte de voir ça bounce Des bébés cheers

Muffin,on ne sais jamais;j'ai connu un couple foncé et la maman a eu 5 bébés dont 4 albinos Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

Une portée à venir bientôt!! Empty
MessageSujet: Re: Une portée à venir bientôt!!   Une portée à venir bientôt!! Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:02

Bon, Kiara est à son 39ième jour et n'a aucun signe de gestation malheureusement. Je dois tout de même attendre à son 50ième jour pour la remettre avec un mâle car ça pourrait arrivé qu'elle soit enceinte et qu'elle prenne pas beaucoup de poid.

Je vais donc la réacoupler le 3 février. Si ça fonctionne, elle aura des bébés dans la semaine du 8 mars, plus ou moins. Les bébés seront donc prêt à partir dans leur nouvelle famille dans la semaine du 19 avril, plus ou moins.

Alors voilà.. pas de signe de bébés pour moi pour l'instant!! No Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

Une portée à venir bientôt!! Empty
MessageSujet: Re: Une portée à venir bientôt!!   Une portée à venir bientôt!! Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:11

Kiara et Élliott sont ensemble depuis deux jours maintenant et je ne peut pas être certaine de ça mais je crois qu'il l'aurait accouplé car je crois avoir vu du sperm dans les doudous. J'espère juste que ça a fonctionné!!

J'ai hâte de voir comment beaux seront les bébés!! Surtout avec Élliott.. yé assez beau!! Y,a beaucoup maigrit en plus. À coté de Kiara, ils sont pas mal pareille!!

Samantha, tu ne le reconnaîtrait même pas!! hihi!! Et on dirait que ses oreilles sont plus grosses. Pis à cause de ça bin je ne peux m'empêcher de lui pogner les oreilles et lui tirer un p'tit peu et même de les mordiller du bout de mes lèvres!! hihi!!

Hier il était tellement fin. Beaucoup moins stressé. Depuis l'accident de son oeil il était devenu très stressé. J'ai du ne pas le déranger et que le nourrir jusqu'à ce que tout soit correct car il perdait énormément de picant. Il est rendu encore plus snowflake qu'il était!! hihi!!

Alors je vous donne des nouvelles sur la gestation s'il y a lieu!! Je croise les doigts et touche du bois!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
Azzura

Azzura


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 49
Location : Joliette
Date d'inscription : 25/11/2008

Une portée à venir bientôt!! Empty
MessageSujet: Re: Une portée à venir bientôt!!   Une portée à venir bientôt!! Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:57

Je te souhaite de tout coeur que ça marche cette fois-ci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une portée à venir bientôt!! Empty
MessageSujet: Re: Une portée à venir bientôt!!   Une portée à venir bientôt!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une portée à venir bientôt!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une portée pour Kiara et Bazooka.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaPic :: Divers :: À vendre ou acheter-
Sauter vers: