MikaPic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaPic

Toutes les photos sont ma propriété. Vous devez avoir reçu mon accord pour les prendre, et ce, même celles publiées. Merci.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!!

Aller en bas 
+4
Herissopy
Muffin
Azzura
Mika
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Empty
MessageSujet: Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!!   Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:43

D'ici la semaine prochaine, Kalia donnera naissance à des bébés. Je vous donne plus de nouvelles dès que j'en ai.

Pour les personnes intéressées à adopter un bébé vous pouvez m'écrire en MP ou visitez mon site web pour plus de détails.

http://mikapic.piczo.com

Exité
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
Azzura

Azzura


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 49
Location : Joliette
Date d'inscription : 25/11/2008

Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Empty
MessageSujet: Re: Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!!   Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:19

J'ai hâte de les voir! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Muffin

Muffin


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 35
Location : Gatineau
Date d'inscription : 29/07/2008

Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Empty
MessageSujet: Re: Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!!   Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:10

Moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Empty
MessageSujet: Re: Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!!   Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:24

Et moi donc!! bounce

bounce Des demi soeurs et ou demi frères à Litchi!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
Muffin

Muffin


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 35
Location : Gatineau
Date d'inscription : 29/07/2008

Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Empty
MessageSujet: Re: Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!!   Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:27

Ouiii!!!

P-e une ptite pâle aux yeux noirs pour moi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Herissopy

Herissopy


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 36
Location : Québec
Date d'inscription : 25/11/2008

Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Empty
MessageSujet: Re: Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!!   Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:35

Des petits bébés pour bientôt ça c'est le fun! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Empty
MessageSujet: Re: Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!!   Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:43

Herissopy a écrit:
Des petits bébés pour bientôt ça c'est le fun! Very Happy

Oui c'est l'fun !! Merci!! Wink


Elle est à 36 jour aujourd'hui.. donc ça approche à grandes pattes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
Dark Paradize

Dark Paradize


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Empty
MessageSujet: Re: Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!!   Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:18

Tu afficheras des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Empty
MessageSujet: Re: Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!!   Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:49

cheers Ils sont nés!!!!!!! cheers

Ce matin ils m'ont réveillé à 7h30!!

Tout vas super bien!!

Je vous donne des nouvelles lundi car mon ordi est trop près de son bac.. donc je dois être prudente!!
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
Azzura

Azzura


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 49
Location : Joliette
Date d'inscription : 25/11/2008

Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Empty
MessageSujet: Re: Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!!   Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:56

cheers cheers que j'ai trop hâte bounce Bravo Kalia! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dark Paradize

Dark Paradize


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Empty
MessageSujet: Re: Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!!   Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:04

C'est super félicitation !
Ont veux plus de détails ^^
Combien ils sont ?
Comment ce porte la maman ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Empty
MessageSujet: Re: Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!!   Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:18

Finalement les trois bébés n'ont pas survécue!! Tout allais bien mais bon, Kalia ne savait pas trop quoi faire et des fois elle dormait en les ignorant sans les nourrir!! No
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
Azzura

Azzura


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 49
Location : Joliette
Date d'inscription : 25/11/2008

Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Empty
MessageSujet: Re: Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!!   Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:48

Oh non No Sad Désolée pour toi Mika Crying or Very sad

C'est dont ben pas facile l'élevage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Muffin

Muffin


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 35
Location : Gatineau
Date d'inscription : 29/07/2008

Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Empty
MessageSujet: Re: Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!!   Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:39

Ahhhh non! Shocked Sad

Caline c'est dont bien plate ca! Décidement t'es vraiment pas chanceuse avec tes portées toi! No

Tu dois etre tellement decue! Mad

On ne peux qu'esperer que ca aille mieux la prochaine fois! Rolling Eyes

flower
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Empty
MessageSujet: Re: Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!!   Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:45

On ne peut pas dire que je ne suis pas chanceuse.. je débute et c'est normal. Ça arrive souvent aux premières portées des femelles. Elles ne savent pas vraiment quoi faire. Kiara m'a fait la même chose elle aussi. Sa première portée elle a eu trois bébés mais les nourrissait pas. Elle les lèchait, le promenait et lorsqu'elle était du pour son dodo elle leur fesait dos ou fesait la boule donc les bébés ne pouvait pas aller chercher les tétines!!

On réessayera la prochaine fois!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
Azzura

Azzura


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 49
Location : Joliette
Date d'inscription : 25/11/2008

Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Empty
MessageSujet: Re: Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!!   Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:52

Je te souhaite de tout coeur pour le prochain coup de beaux petits bébés avec une super maman qui s'en occupera KissKiss
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Empty
MessageSujet: Re: Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!!   Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:10

Surprise en arrivant à la maison!!

cheers

Kalia a donné naissance à 4 p'tits bébés!!

Envoyez-lui des ondes positives et que ses ondes là lui montre comment s'occuper de ses bébés car elle hésite encore!!

Merci!! cheers Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
Marie-France




Féminin Nombre de messages : 24
Age : 48
Location : Gatineau
Date d'inscription : 07/04/2009

Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Empty
MessageSujet: Re: Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!!   Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:36

Go Kalia Go !!!!
Veryhappy


Bravo Kalia pour les petits!!! cheers


Go Kalia Go !!!!
Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Empty
MessageSujet: Re: Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!!   Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:42

Bon, ce matin les 4 petits bébés étaient toujours là!! cheers

Par contre, je sais pas si c'est normal qu'ils soit éparpillés parfois car la pluspart des éleveurs ne voit pas ce qui se passe sous la couverture... lorsqu'ils n'entendent rien et que les bébés sont sous la doudou, tout est senser bien se passer!!

J'ai eu à tasser un peu quelques bébés pour qu'ils soient près de maman car ils était presque en dehors de la doudou. Parcontre, maman se couche carréement sur le ventre....

Je ne voulais pas aller au travail aujourd'hui pour pouvoir les surveiller.. mais je n'ai pas le choix. Avoir une auto, j'irai voir à mon heure de lunch mais j'en ai pas pour le moment!! Rolling Eyes J'vais quand même téléphoner à mon copain pour qu'il y jette un coup d'oeil. Lui parcontre, s'il arrive de quoi, il ne pourra pas remettre les bébés dans le nid à cause que Kalia ne le connais pas vraiment. (Et non, mon chum ne prends pas mes hérissons! Rolling Eyes )

J'vais donc continuer à prendre vos ondes positives pour les envoyer à Kalia et ses bébés... au moins jusqu'à ce soir!! Si je vois que ça ne va pas mieux, je vais graduellement faire le transfer de maman à Kiara.

Voilà des photos que j'ai pu prendre des p'tits bébés hier soir!!

Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Nouvel27

Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Nouvel28

Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Nouvel29

Merci beaucoup!! Ange KissKiss
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
Muffin

Muffin


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 35
Location : Gatineau
Date d'inscription : 29/07/2008

Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Empty
MessageSujet: Re: Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!!   Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:13

Ahhhh YOUPPI!! Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! 816828 bounce

Felicitations Kalia!!!! flower

4 beaux tits bébés (dont un pale avec les yeux noirs pour moi??) Razz

J'espere que tout va bien se passer et qu'elle pourra prendre soin de ses petits bebes comme il faut!

Pleins de ++++++++ et de bisoux pour tout le monde!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azzura

Azzura


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 49
Location : Joliette
Date d'inscription : 25/11/2008

Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Empty
MessageSujet: Re: Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!!   Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:40

Oh! la joie Peace Exité Félicitation Kalia cheers Je suis sûre qu'elle va bien s'en occuper Ange Ils ont l'air à vouloir être très foncés!

Merci Mika de nous les monter KissKiss

J'ai super hâte des voir grandir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Empty
MessageSujet: Re: Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!!   Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:52

J'ai pu les voir ce matin car j'ai du lever la doudou pour les mettre ensemble et ils m'ont lair à vouloir être pâle!!

Enfin, s'ils sont foncé ils ne seront pas si foncé que ça!!! Je ne suis pas certaine si je vais avoir des albinos encore.. mais j'pense que non!!

Et, j'ai peut-être au moins deux petites fifilles là dedans et un garçon!! C'est ce que j'ai vue.. j'suis pas certaine encore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
Azzura

Azzura


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 49
Location : Joliette
Date d'inscription : 25/11/2008

Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Empty
MessageSujet: Re: Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!!   Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:57

Je ne crois pas non plus que tu as des albinos,je sais pas pourquoi j'avais l'impression qu'ils seraient foncés drunken Peut-être parce que j,en ai pas assez vu souvent à cet âge là,c'est plus difficile à dire j'imagine scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Empty
MessageSujet: Re: Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!!   Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:10

Sur certaine photo on peut en voir une qui est très pâle.. même sa peau est rose.. mais sur d'autre.. on dirait que non!!

J'ai bien hâte de voir ça cest couleur là!! Le papa est très foncé!!

Je n'ai pas les ped avec moi mais le papa de Kalia est albinos et sa maman c'est Cléopatre.. si tu te rappelles de sa couleur si spéciale à elle!! C'est pourquoi j'ai des chances d'avoir des pâles!!

Enfin.. c'est un mystère qui ne se dévoilera que dans quelques jours, voirs quelques semaines!! Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! 816828


Dernière édition par Mika le Ven 19 Juin - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
Azzura

Azzura


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 49
Location : Joliette
Date d'inscription : 25/11/2008

Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Empty
MessageSujet: Re: Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!!   Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:21

Oh oui! ça va être des surprises Exité bounce
Revenir en haut Aller en bas
Muffin

Muffin


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 35
Location : Gatineau
Date d'inscription : 29/07/2008

Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Empty
MessageSujet: Re: Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!!   Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:42

Pis, pis Mika?

Les bébés?!?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Empty
MessageSujet: Re: Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!!   Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:28

Lorsque je suis arrivé du travail, tout se passait super bien!! C'était parfait!!

J'ai même laisser la lumière allumé le plus lontemps possible pour m'assurer que les bébés s'alimenteront le plus tard possible au cas où Kalia ferait une gaffe dans la nuit en se levant....

ET VLAN!!! La gaffe comme j'avais prévue!!

Non mais j'commences-tu pas à la connaitre ma fille??!!!!

Ce matin je me suis levé et tous les bébés étaient éparpillés.. Kalia était debout et se promenait. La doudou était à un autre endroit... certains bébés étaient enterré par les copeaux de bois!!

J'ai donc pris mes cuillères et j'ai remis les bébés ensemble et j'ai mis la doudou par dessus eux et maman a suivit. Elle s'est coucher avec eu mais sur le ventre.

Avant de partir, je suis retourné voir et ils étaient toujours sous la doudou avec maman qui ne les nourrissait pas encore... mais au moins ils étaient ensemble. J'ai encore du pousser un bébé pour qu'il soit avec les autres et je suis partie sans savoir ce qui se passera!!

C'est très difficile ne pas être là et me demander ce qu'ils deviendront lorsque j'arriverai ce soir. C'est aussi très difficile de juger quand il est temps de faire le transfère de maman.... ce matin j'étais dans le doute... "est-ce que j,en met au moins un avec Kiara ou pas??"

J'ai donc fait confiance à Kalia encore aujourd'hui alors ... envoyez-lui tout plein d'ondes positives!!! Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
Muffin

Muffin


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 35
Location : Gatineau
Date d'inscription : 29/07/2008

Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Empty
MessageSujet: Re: Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!!   Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:49

Je suis certaine que tout vas bien aller et que tout le monde vont manger a leur faim pendant la journée! flower

Go Kalia t'es capable ++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Empty
MessageSujet: Re: Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!!   Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:02

Merci Muffin!! Wink

J'ai hâte à demain soir... je vais avoir toute la fds à les surveiller!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
Azzura

Azzura


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 49
Location : Joliette
Date d'inscription : 25/11/2008

Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Empty
MessageSujet: Re: Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!!   Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:25

sunny té capable Kalia sunny +++++
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Empty
MessageSujet: Re: Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!!   Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:46

Voici des nouvelles des bébés de ma Vanille!!

Je crois que je vais devoir jouer à la nounou à toutes les nuits et les matins. Le jour c'est parfait, mais la nuit, on dirait qu'elle ne pense qu'à elle.. elle sort et va se promener, ou je sais pas trop quoi mais elle défait tout et les bébés se font éparpiller. La doudou n'est plus en place et Kalia s'amuse. Une chance qu'elle n'a pas de jouets!

Cette nuit je me suis lever à 3:00 pour voir ce qui arrivait. Les bébés était quand même à la même place, pas ensemble, mais presque. Je les ai remis ensemble et Kalia n'a même pas gronder, ni même lever les picants. Elle est venu voir ce que je fesais et me semtait comme quand elle vient cherche ses caresses lorsque je la nourrit. J'ai trouvé ça vraiment mignon qu'elle me laisse l'aider avec ses bébés.

J'ai remis la doudou par dessus les bébés et maman vue qu'elle était là, et pour m'assurer que tout se passe mieux le restant de la nuit j'ai allumé la lumière pour qu'elle crois que c,est le temps de dormir.

Ça a fonctionné car ce matin, tout était en place et les bébés se nourrissait!!

J'ai pu prendre des photos des bébés lorsqu'ils étaient découvert. J'étais pas mal moins stressée que la nuit d'avant!! L'hébergeur bug en ce moment donc je vais vous les poster plustard!!

J'ai hâte de voir leur couleur!! Ils ont l'air d'avoir une couleur quand même pas pire!!


À ce que j'ai pu voir au traver du miroir, il y a peut-être 3 'tites filles et un 'tit gars.. mais je suis pas certaine.. j'ai bien hâte de voir ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Empty
MessageSujet: Re: Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!!   Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:11

Voilà les photos.. on voit que 3 vont être plus foncé et un va être pâle.. peut-être la même couleur que grand-maman Cléo!! :bigsmile: (je me suis trompé de maman, Mimo est la maman de Nicky et Cléopatre est la maman de Kalia!! C'est ça qeu ça donne lorsqu'on a deux femelles du même élevage.. on vient tout mêlée!) lol!

Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Nouvellesphotos031

Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Nouvellesphotos037

Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Nouvellesphotos033

Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Nouvellesphotos035

Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Nouvellesphotos034

Sur les photos ils ont près de 3 jours... juste un peu moins!! :fou:
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
Azzura

Azzura


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 49
Location : Joliette
Date d'inscription : 25/11/2008

Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Empty
MessageSujet: Re: Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!!   Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:14

C'est trop trippant de les voir KissKiss

Lâchez pas les filles! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Empty
MessageSujet: Re: Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!!   Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:09

Vous en voulez d'autres??

Kalia commence à avoir le tour!! cheers

Ils ont 5 jours sur les photos!! Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! 816828

Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! RSCN4069

Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! RSCN4075
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
Azzura

Azzura


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 49
Location : Joliette
Date d'inscription : 25/11/2008

Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Empty
MessageSujet: Re: Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!!   Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:10

Je capote quand ils sont petits de même drunken Razz KissKiss

Merci Mika pour toutes les belles photos Ange
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Empty
MessageSujet: Re: Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!!   Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:07

Hier je me suis permis de lever la doudou et en plus, j'ai pris une p'tite boule de pic si minuscule!! J'ai fait attention en le prenant avec de la rip!! Si tout vas bien, ce soir je les sexerai.. ce qui veut dire que je les manipulerai!!

Kalia est exceptionnelle!! Elle me demande toujours des calins et se laisse flatter!! J'avais le gout de la prendre en vidéo lorsque je la flattais.. et lorsque j'entrais ma tête dans le bac pour lui donner des bizou sur le 'tit nez-nez!! Elle se levait la tête pour encore plus!! Laughing


Premier couple que j'ai surpris hors du nid!!
Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Nouvel45
Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Nouvel46

Et les deux qui étaient bien sages sous la doudou!!
Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Nouvel47
Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Nouvel48

Voilà!! J'ai bien hâte de voir leur changement!!

Je sais pas pourquoi mais cette portée est vraiment spéciale pour moi et j'espère ne pas avoir de coup de coeur car ça va être difficile de résister!! silent tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
Azzura

Azzura


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 49
Location : Joliette
Date d'inscription : 25/11/2008

Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Empty
MessageSujet: Re: Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!!   Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:13

Je suis tellement contente pour toi Ange

C'est le fun que tu ais une belle complicité comme ça avec Kalia!

Et que j,ai hâte des voir évoluer ces beaux bébés-là bounce KissKiss
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Empty
MessageSujet: Re: Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!!   Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:57

Et bien ça s«,en vient... je posterai les photos lundi probablement... et j'avais raison... 1 tit gars et 3 tites fifilles!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
Azzura

Azzura


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 49
Location : Joliette
Date d'inscription : 25/11/2008

Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Empty
MessageSujet: Re: Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!!   Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:10

cheers cheers
Té la plus meilleure pour sexer jeune Good
Et moi,je m'en viens la plus meilleure pour les couleurs Razz

Ça fait un bon match de duo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 62
Location : Gatineau
Date d'inscription : 13/02/2009

Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Empty
MessageSujet: Re: Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!!   Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:45

T'es vraiment chanceuse d'avoir de si beaux ti bébés ils sont adorable et comme le dit Azzura tu as une belle complicité avec Kalia. Merci de partager tes photos et de voir leur évolution. c'est vrai que ça doit être difficile de les voir partir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Empty
MessageSujet: Re: Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!!   Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:12

Voilà pour les photos... j'en ai pris tellement que je savais plus quoi mettre alors je me suis limité à 4 photos chaque en essayant de choisir une de face, une de corps, une en boule et une de mon choix!! Wink

lors on y va avec les demoiselles d'abord!!

Bébé Jaune:
Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Jaune8
Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Jaune12
Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Jaune19
Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Jaune6

Bébé Mauve:
Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Mauve17
Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Mauve9
Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Mauve11
Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Mauve18


Bébé Rose:
Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Rose12
Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Rose10
Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Rose19
Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Rose6

Et le petit garçonnet

Bébé Vert:
Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Vert4
Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Vert6
Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Vert9
Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Vert7

Et une petite photo de famille aussi !!

Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! DSCN4544


Dernière édition par Mika le Lun 29 Juin - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
Azzura

Azzura


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 49
Location : Joliette
Date d'inscription : 25/11/2008

Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Empty
MessageSujet: Re: Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!!   Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:15

Ils sont tous si choux KissKiss

Mais là,je ne suis plus la pluss meilleure des couleurs parce qu'ils ne sont pas foncés comme j'avais cru geek Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Empty
MessageSujet: Re: Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!!   Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:19

Le petit mâle semble vouloir être assez foncé parcontre!!

Mais les autres sont pas mal dans les gris!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
Azzura

Azzura


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 49
Location : Joliette
Date d'inscription : 25/11/2008

Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Empty
MessageSujet: Re: Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!!   Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:24

C'est vrai que le ti-gars est plus foncé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Empty
MessageSujet: Re: Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!!   Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:28

Oui!!

Bébé rose est la plus pâle de la gang.. ensuite y'a bébé mauve qui est pas mal semblable.. et bébé jaune fait partie des bébés foncé qu'on voyait!!

Mais j'avous que je ne fais aucune différence... j'essai de voir qui est qui sur les photos et j'ai aucue idée.. une chance que j'ai mis leur couleur avec les photos!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
Azzura

Azzura


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 49
Location : Joliette
Date d'inscription : 25/11/2008

Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Empty
MessageSujet: Re: Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!!   Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:58

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Empty
MessageSujet: Re: Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!!   Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:41

Up date! Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! 816828

Les yeux ont commencé tranquillement à ouvrir hier!! Les photos dates de mardi!!

Bébé Vert
Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! RSCN4666
Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! RSCN4661

Bébé Mauve
Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! RSCN4647
Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! RSCN4706

Bébé Jaune
Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! RSCN4672
Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! RSCN4682

Bébé Rose
Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! RSCN4699
Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! RSCN4693

Voilà!! Exité
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
Azzura

Azzura


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 49
Location : Joliette
Date d'inscription : 25/11/2008

Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Empty
MessageSujet: Re: Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!!   Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:55

Ils sont beaux!!! je suis folle de bébé vert Peace KissKiss KissKiss
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France




Féminin Nombre de messages : 24
Age : 48
Location : Gatineau
Date d'inscription : 07/04/2009

Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Empty
MessageSujet: Re: Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!!   Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:12

Wow, qu'ils sont mignons!!! Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 36
Location : Gatineau, quebec
Date d'inscription : 21/06/2009

Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Empty
MessageSujet: Re: Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!!   Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:19

Wowy! ils sont super beau! u peut vraiment voir que le petit gas est bien plus fonce que les filles. Je les adores toutes!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Empty
MessageSujet: Re: Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!!   Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bébés de Kalia-Vanille & Bazooka!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une portée pour Kiara et Bazooka.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaPic :: Divers :: À vendre ou acheter-
Sauter vers: